Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un flic
31 mars 2007

pourquoi ce blog

Bonjour, je me présente,  je suis policier depuis 10 ans, j'ai fait la plus grosse partie à Paris, (ciat 17, métro...) depuis 6 mois je suis en banlieue.

J'ai voulu faire ce blog afin que chacun puisse y  discuter, échanger ses impressions ses coups de gueules, ses joies  de ce métier pas comme les autres. que l'on soit flic à Paris, en Province ou en Banlieue.

Ce site n'est pas élitiste, il est ouvert à tous, Officiers ou gardiens, tenue ou civil, .... mais il est ouvert aussi à ceux qui ne sont pas de la maison et qui souhaitent  donner leurs avis et avoir des réponses à leurs questions.

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER SUR CE SITE

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un flic
Publicité
Publicité